Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Cliquez sur le pictogramme Dr.Web dans la zone de notification.

#drweb

Ouvrez le Centre de protection Dr.Web.

#drweb

Pour modifier les paramètres Dr.Web, vous devez avoir les droits administrateur Windows. Cliquez sur l'image du cadenas pour obtenir les privilèges administrateur.

#drweb

Répondez Oui à la question sur l'élévation de privilèges.

#drweb

Cliquez sur " Exclusions ".

#drweb

Cliquez sur le bouton " Sites ".

#drweb

Ajouter à la liste les adresses des sites Web auxquels l'accès sera autorisé. Après avoir entré l'adresse d'un site, cliquez sur le bouton « + ».

#drweb

Pour ajouter un site Web spécifique, entrez son adresse (par exemple, www.example.com). L'accès à toutes les ressources situées sur ce site sera autorisé.

Pour permettre l'accès aux sites dont l'adresse contient un texte spécifique, entrez ce texte dans le champ. Exemple: si vous entrez le texte example, l'accès aux adresses example.com, example.test.com, test.com/example, test.example222.ru, etc. sera autorisé.

Pour autoriser l'accès à un domaine spécifique, indiquez le nom du domaine avec le symbole « ». Dans ce cas, l'accès à toutes les ressources se trouvant dans ce domaine sera autorisé. Si pour spécifier un domaine, vous utilisez le symbole « / », la partie de la sous-chaîne qui se trouve à gauche du caractère « / », sera considérée comme le nom du domaine, et la partie se trouvant à droite du symbole - comme une partie de l'adresse autorisée dans le domaine. Exemple: si vous saisissez le texte example.com/test, les adsresse suivantes seront autorisées : example.com/test11, template.example.com/test22, etc..

Pour ajouter des sites aux exclusions, entrez un masque approprié dans le champ de saisie. Les masques doivent être ajoutés au format: mask://...

Un masque désigne une partie du nom d'un objet, ainsi :

  • Le symbole " * " remplace toute séquence (potentiellement vide) de symboles,
  • Le symbole " ? " remplace n'importe quel caractère (y compris un caractère vide), mais un seul caractère.

Exemples :

masque://*.ru/ - tous les sites dans la zone .ru seront ouverts,

masque://mail - tous les sites dont les noms contiennent le mot " mail " seront ouverts,

masque://???.ru/ - tous les sites dans la zone .ru dont les noms se composent de trois caractères au maximum seront ouverts.

La chaîne entrée lorsqu'elle est ajoutée à la liste peut être convertie au format universel. Par exemple, l'adresse http://www.example.com sera convertie en une entrée www.example.com.

Retour

---