Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

La version de démonstration n'a pas expiré, mais la licence est devenue invalide

  • La licence de démonstration est liée à la somme de contrôle du système d'exploitation. Vous avez peut-être mis à jour le système d'exploitation ou d'autres logiciels, ou avez remplacé des composants de l'ordinateur, et la somme de contrôle a changé.
  • La licence de démonstration est liée à l'adresse MAC de la machine. Vous avez peut-être changé l'adresse MAC, et la licence est devenue invalide.

Veuillez contacter le support tecnique de Doctor Web ou activez une nouvelle version démo en utilisant une autre adresse e-mail.

Impossible d'activer la licence

  • Assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet.
  • Si vous utilisez un serveur proxy, essayez de le désactiver et de lancer à nouveau la mise à jour. Pour démarrer la mise à jour manuellement, dans la fenêtre principale de Dr.Web , sélectionner Mise à jour requise.
  • Si le routeur fonctionne en mode "Connexion à la demande", assurez-vous que la connexion est toujours active (le temps d'inactivité maximum est de 0 minute).

Si lors de l'utilisation de Dr.Web, vous rencontrez des problèmes qui ne sont pas décrits ci-dessus, veuillez contacter le support technique de Doctor Web. Afin que les spécialistes puissent vous aider le plus rapidement possible, essayez de fournir un maximum d'informations possible sur le problème.

Retour

---