Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Si vous êtes un utilisateur de Dr.Web pour Windows, le numéro de série se trouve dans l'espace personnel « Mon Dr.Web ». Si vous êtes utilisateur d'un autre produit Dr.Web, le numéro de série doit être spécifié dans le certificat de licence. Pour restaurer le numéro de série, merci de contacter le fournisseur auprès duquel vous avez acheté Dr.Web.

Pour enregistrer le numéro de série et recevoir un fichier clé de licence, il faut avoir une connexion Internet. Vous pouvez le faire non seulement depuis l'ordinateur sur lequel vous avez installé Dr.Web, mais également à partir de n'importe quel ordinateur connecté au réseau.

Allez à la page d'enregistrement https://products.drweb.fr/register. Entrez votre numéro de série. Si vous voulez renouveler votre licence, indiquez le numéro de série ou le fichier clé de licence de votre licence précédente. Entrez vos données personnelles. Après l'enregistrement, vous pourrez télécharger depuis notre site Web une archive drweb32.zip contenant votre fichier clé de licence drweb32.key. Téléchargez cette archive et enregistrez-la sur votre ordinateur.

  • Si Dr.Web est déjà installé sur votre ordinateur, cliquez sur l'icône de l'antivirus et sélectionnez Outils → Gestionnaire de licence (Si l'élément Gestionnaire de licence n'est pas disponible, il faut passer en mode administrateur). Dans la fenêtre du gestionnaire de licence, sélectionnez « Obtenir une nouvelle licence », choisissez « Spécifier le chemin d'accès à ce fichier » et dans la fenêtre suivante sélectionnez votre fichier clé.
  • Si Dr.Web n'est pas déjà installé sur votre ordinateur, téléchargez la distribution sur notre site web et exécutez le fichier d'installation, en spécifiant le chemin d'accès au fichier clé enregistré sur l'ordinateur lors de la procédure d'installation.

Cliquez sur l'icône de l'antivirus et sélectionnez Enregistrer une licence. Ensuite, entrez le numéro de série et vos données d'enregistrement. L'antivirus téléchargera automatiquement le fichier clé.

Cliquez sur l'icône de l'antivirus et sélectionnez Enregistrer une licence. Ensuite, entrez le numéro de série et vos données d'enregistrement. L'antivirus téléchargera automatiquement le fichier clé.

Téléchargez la distribution sur notre site web et exécutez le fichier d'installation, en spécifiant vos données d'enregistrement et le numéro de série afin de recevoir le fichier clé lors de la procédure d'installation.

Il est recommandé de télécharger d’abord la distribution de l'antivirus Dr.Web et d’enregistrer le numéro de série lors de l'installation.

Cliquez droit sur l'icône Dr.Web dans la barre des tâches, choisissez Outils—> Gestionnaire de licence. Vous y trouverez toutes les informations sur la licence en cours y compris la date de l'expiration.

Ceci est fait pour protéger les droits des propriétaires légitimes de la licence. Parfois, il arrive qu'une licence est volée de l'utilisateur, notamment pendant que son ordinateur se trouve dans un centre de service pour une réparation. Certains utilisateurs publient leurs numéros de série sur Internet, ou en fournissent à leurs amis, violant ainsi les termes du contrant de licence. Ainsi, une autre personne que le titulaire de la licence peut également demander une remise de renouvellement. Pour protéger les droits légitimes du titulaire de licence, une partie du numéro de série, dans les services Dr.Web, est masquée. Le numéro de série est affiché de manière complète au titulaire de la licence :

Vous pouvez le vérifier dans Gestionnaire de licences (Saisissez uniquement le numéro de série, et ne remplissez pas le champ avec l'adresse e-mail).

Si la licence est activée, dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez obtenir des informations complètes sur la licence (composition des logiciels et des composants de protection de chaque produit, la durée de validité, si la licence couvre le support technique ainsi que d'autres informations utiles).

  1. Cliquez sur l'icône Dr.Web () dans la zone de notification, activez le mode administrateur (cliquez sur l'icône de verrouillage et confirmez ensuite votre action), puis cliquez sur Licence.

  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, supprimez la licence bloquée. Pour ce faire, sélectionnez-la dans la liste et cliquez sur l'icône Delete. Il est impossible de supprimer la seule licence restante. Si c'est bien le cas, cliquez sur " Acheter ou activer une nouvelle licence ".

  3. Dans la fenêtre d'activation, entrez le numéro de série de la nouvelle licence et cliquez sur Activer.

  4. Puis supprimez la licence antérieure comme décrit dans le paragraphe 2.

Retour

---