La licence est liée au compte et non pas à l’appareil. Si vous avez réinstallé l’application ou changé d’appareil, connectez-vous à votre compte tout simplement. Votre licence se connectera automatiquement.
Si ce n’est pas le cas et que vous êtes sûr que la licence n’a pas expiré, vous pouvez la récupérer manuellement de deux façons.
Vous pouvez récupérer la licence de deux façons :
- Enregistrer le numéro de série.
- Utiliser le fichier clé. Sur les appareils tournant sous Android 11.0 ou une version supérieure, il faudra accorder l’autorisation Accès à tous les fichiers.
Pour enregistrer le numéro de série
- Ouvrez l’application et connectez-vous au compte.
- Sur l’écran Licence, sélectionnez J’ai déjà une licence.
- Sélectionnez Entrer le numéro de série.
-
Entrez le numéro de série reçu au moment de l’achat et appuyez sur Activer.
Dans quelque temps la licence s’active automatiquement.
Pour utiliser le fichier clé
- Copiez le fichier clé sur votre appareil, dans un dossier de la mémoire interne. Vous pouvez décompresser l’archive et ne copier que le fichier avec l’extension .key ou transférer sur l’appareil l’archive ZIP entière.
- Ouvrez l’application et connectez-vous au compte.
- Sur l’écran Licence, sélectionnez J’ai déjà une licence.
- Sélectionnez Utiliser un fichier clé.
- Trouvez le dossier dans lequel se trouve le fichier clé ou l’archive ZIP contenant le fichier et sélectionnez-le. Le fichier clé sera installé et prêt à l’exécution. L’écran d’accueil de Family Security va s’ouvrir. Un message va apparaitre en bas de l’écran vous informant de l’activation de la licence.
Vous pouvez également restaurer la licence d’essai.
Pour restaurer la licence d’essai
- Ouvrez l’application et connectez-vous au compte.
- Sélectionnez la fiche Période d’essai sur l’écran Licence et appuyez sur Obtenir.
- Indiquez l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’activation de la licence d’essai et vos données personnelles.
- Appuyez sur Activer.