Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Chaque compte du membre de la famille est lié au compte du responsable de la famille qui l’a créé.

Pourtant, vous pouvez utiliser le même compte du responsable de la famille sur plusieurs appareils. Pour ce faire, installez l’application sur tous les appareils nécessaires et connectez-vous au compte du responsable de la famille à l’aide de l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez utilisés lors de la création du compte. Si vous avez oublié le mot de passe, appuyez sur Mot de passe oublié ? en bas de la page (voir Que faire si vous avez oublié le mot de passe du compte de responsable de la famille ?).

La licence est liée au compte, non à l’appareil, c’est pourquoi vous n’aurez pas besoin d’acheter une nouvelle licence. La licence s’active automatiquement après la connexion au compte. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’activer manuellement (voir Comment récupérer la licence après la réinstallation de Dr.Web Family Security ?).

Si un membre de famille envoie une notification push au responsable de la famille, tous les appareils ayant une connexion Internet la recevront.

Retour

---