Il est impossible de se connecter aux différents comptes de membres de la famille en même temps sur le même appareil. Pourtant, vous pouvez vous déconnecter d’un compte pour vous connecter à un autre. Le membre de la famille ne peut pas se déconnecter tout seul, c’est pourquoi le responsable de la famille peut changer le code PIN, lancer la suppression de l’application sur l’appareil du membre de la famille ou supprimer son compte pour l’aider.
Pour changer le code PIN
- Connectez-vous au compte du responsable de la famille.
- Dans Menu, sélectionnez la section Ma famille.
- Sélectionnez le membre de la famille dans la liste.
- Sur l’écran contenant les détails sur le membre de la famille, appuyez sur Réinitialiser le code PIN.
- L’écran de confirmation s’affiche. Pour changer le code PIN, appuyez sur Réinitialiser. Pour annuler la réinitialisation du code PIN, appuyez sur Annuler.
Pour lancer la suppression sur l’appareil du membre de la famille
- Dans le Menu, sélectionnez l’élément À propos de l’application.
- Sur l’écran À propos de l’application, appuyez sur Menu et sélectionnez l’élément Suppression.
- Saisissez le mot de passe du responsable de la famille.
-
Appuyez sur Supprimer.
Vous vous trouverez sur l’écran de sélection du rôle.
-
L’écran système s’affiche vous invitant à confirmer la suppression. Pour annuler la suppression, appuyez sur Annuler.
Après cela, un autre membre de la famille peut se connecter en utilisant son code PIN.
Pour supprimer le compte d’un membre de la famille
- Connectez-vous au compte du responsable de la famille.
- Dans Menu, sélectionnez la section Ma famille.
- Faites défiler le nom du membre de la famille vers la gauche et appuyez sur l’icône se trouvant contre le nom.
- L’écran de confirmation s’affiche. Pour supprimer un membre de la famille, appuyez sur Supprimer. Pour annuler la suppression, appuyez sur Annuler.
Après cela, un autre membre de la famille peur se connecter à son compte sur cet appareil. Rappelez-vous que l’on ne peut pas utiliser le même code PIN sur de différents appareils. Quand vous changez d’appareils, vous devez changer le code PIN.