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Non. Dans tous les cas, c’est le signal sonore standard à plein volume qui retentira. Il est impossible de baisser le son ou de le modifier.

Vous pouvez désactiver le signal sonore seulement en appuyant sur le panneau Le signal sonore retentit sur l’écran d’accueil de l’application. On peut le faire soit sur l’appareil du responsable de la famille, soit sur l’appareil du membre de la famille. Si vous avez choisi le rôle du responsable de la famille, vous pouvez désactiver le signal même si l’appareil du membre de la famille est bloqué. Pourtant si vous avez choisi le rôle du membre de la famille, il vous faudra d’abord débloquer l’appareil pour désactiver le signal.

Pour envoyer une demande de déblocage de l’appareil

  1. Sur l’écran de blocage, appuyez sur Demander de débloquer pour envoyer une requête sous forme d’une notification push. Une connexion Internet est requise pour l’envoi.
  2. Saisissez le code PIN ou utilisez l’empreinte digitale si vous avez activé son utilisation dans les paramètres de l’application.
  3. Appuyez sur Envoyer une demande.

Une fois la demande envoyée, une notification correspondante s’affiche en bas de l’écran.

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