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Liste de questions fréquemment posées

Non. Il est impossible de se connecter au même compte du membre de la famille sur plusieurs appareils.

Si un membre de la famille veut changer d’appareil, le responsable de la famille doit supprimer l’application de l’ancien appareil ou réinitialiser le code PIN du compte de ce membre de la famille. Ensuite il doit lui communiquer le nouveau code PIN.

Si l’application a été supprimée, le membre de la famille peut utiliser l’ancien code PIN.

Si le code PIN a été réinitialisé, le membre de la famille doit saisir le nouveau code PIN

Pour supprimer Dr.Web Family Security à l’aide de l’application

  1. Dans le Menu, 3 dots sélectionnez l’élément À propos de l’application.
  2. Sur l’écran À propos de l’application, appuyez sur Menu 3 dots et sélectionnez l’élément Suppression.
  3. Saisissez le mot de passe du responsable de la famille.
  4. Appuyez sur Supprimer.

    Vous vous trouverez sur l’écran de sélection du rôle.

  5. L’écran système s’affiche vous invitant à confirmer la suppression. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer. Pour annuler la suppression, appuyez sur Annuler.

Pour réinitialiser le code PIN

  1. Connectez-vous au compte du responsable de la famille.
  2. Dans Menu, 3 dots sélectionnez la section Ma famille.
  3. Sélectionnez le membre de la famille dans la liste.
  4. Sur l’écran contenant les détails sur le membre de la famille, appuyez sur Réinitialiser le code PIN.
  5. L’écran de confirmation s’affiche. Pour changer le code PIN, appuyez sur Réinitialiser. Pour annuler la réinitialisation du code PIN, appuyez sur Annuler.

Une fois la réinitialisation confirmée, un nouveau code PIN s’affichera sur votre écran.

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