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Si vous avez oublié le mot de passe du compte Family Security, réinitialisez-le et créez un nouveau mot de passe. Pour ce faire :

  1. Sur l’écran d’accès au compte, appuyez sur Mot de passe oublié ? ou, si vous êtes déjà connecté au compte, ouvrez Menu 3 dots et sélectionnez la section Compte > Modifier le mot de passe et appuyez sur Mot de passe oublié ?.
  2. Saisissez l’adresse e-mail indiquée lors de l’enregistrement et appuyez sur Continuer. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il ne faut pas saisir l’adresse e-mail. Si vous n’avez plus l’accès à cette adresse, appuyez sur Autre moyen pour utiliser l’adresse e-mail de secours indiquée dans les paramètres du compte.
  3. Pour envoyer un code à l’adresse e-mail, appuyez sur Envoyer. Si vous n’avez pas reçu le code, appuyez sur Envoyer encore une fois. Le premier code envoyé devient invalide juste après la demande de renvoi du code.
  4. Vous recevrez un message à l’adresse e-mail indiquée avec le code de confirmation. Saisissez le code et appuyez sur Continuer.

    Attention ! Le code est valable pendant une heure. Si vous n’utilisez pas le code pendant cette période, il faudra le demander de nouveau.

  1. Spécifiez un nouveau mot de passe et appuyez sur Enregistrer

Si vous n’arrivez pas à récupérer le mot de passe à l’aide d’e-mail, vous pouvez envoyer une demande écrite au support technique https://support.drweb.com.

N’oubliez pas d’indiquer dans la demande que vous êtes le propriétaire de l’appareil.

Pour ce faire :

  1. Indiquez dans la demande le code IMEI (numéro d’identification unique de votre appareil. D’habitude il est composé de 15 chiffres, on utilise les chiffres de 0 à 9. Pour obtenir le code IMEI, composez *#06# sur votre téléphone mobile.
  2. Veuillez joindre à la demande :
    • Ticket de caisse de l’appareil et photo de la carte de garantie remplie (si vous avez conservé la boîte ou l’emballage du portable contenant le code IMEI lisible, joignez la photo à la demande).
    • Documents prouvant votre achat de la licence Dr.Web (message de la boutique en ligne, scan de la facture ou un autre). Si vous utilisez la licence d’essai, sautez cette étape.

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