Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

L'antivirus ne peut pas détecter tous les nouveaux logiciels malveillants. De nouveaux logiciels malveillants sont créés chaque jour. L'antivirus ne sera pas capable de les détecter jusqu'à la réception de la mise à jour correspondante. C’est pourquoi il est difficile, même avec des tests, de déterminer les capacités de détection d’un antivirus.

Donc il faut choisir son antivirus d’après ses fonctionnalités et non pas d'après les tests.

  • L'antivirus doit posséder une auto protection fiable pour prévenir la possibilité de le neutraliser ou de neutraliser l'un de ses composants.
  • Les systèmes de gestion et de mises à jour de l'antivirus doivent être contrôlés par l'auto protection et ne doivent pas utiliser des composants non contrôlés par celle-ci.

Dans le cas où les ordinateurs de l'entreprise sont enrôlés dans un botnet, ils peuvent envoyer du spam, ce qui peut nuire à la réputation de l'entreprise auprès de ses partenaires. L'utilisation de Dr.Web Mail Security Suite et Dr.Web Desktop Security Suite permettra de réduire considérablement le risque que l’entreprise soit black listée, voire que son accès Internet soit coupé pour envoi de spam.

Il faut scanner non seulement les messages envoyés depuis les serveurs de l'entreprise mais également les messages reçus et envoyés par les employés et les invités vers et depuis les serveurs de messagerie externe, y compris via les protocoles POP3/IMAP4 et SMTP. En outre, le serveur de messagerie (ou les programmes installés sur le serveur) peuvent créer des envois e-mail, y compris sous la forme de messages indésirables.

Retour

---