Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

En premier lieu, procédez comme suit.

  • Vérifiez la connexion Internet.
  • Si vous avez un pare-feu, autorisez, dans ses paramètres, le module de mises à jour drwupsrv.exe à se connecter à Internet.
  • Si la connexion Internet est assurée via un serveur proxy avec authentification par nom d'utilisateur et mot de passe, entrez l'adresse et le port du serveur, le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les paramètres. Pour ce faire, cliquez droit sur l'icône Dr.Web dans le coin inférieur droit du bureau dans la zone de notifications et sélectionnez Outils → Configuration. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Serveur proxy.

Si les mesures susmentionnées n'ont pas réglé la situation, vous devez contacter le support technique de Doctor Web et décrire comment la connexion Internet est assurée (si vous utilisez un serveur proxy, indiquez si l'authentification est nécessaire et si l'utilisation du serveur proxy est configurée dans les réglages de l'antivirus).

Retour

---