Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

La remise de migration est accordée uniquement aux personnes morales détentrices de licences commerciales, quel que soit l'éditeur depuis lequel elles souhaitent migrer vers Dr.Web.

La durée de la licence de l’autre éditeur n’a pas d’importance. C'est à vous de choisir quelle licence Dr.Web vous souhaitez acquérir (pour 1, 2 ou 3 ans).

Non. Le programme de migration ne couvre pas les licences OEM.

Non, seules les licences valides ou celles qui ont expiré dans les 30 derniers jours peuvent faire l’objet d’une remise lors de la migration vers Dr.Web.

Vous pouvez nous envoyer votre fichier clé ou le message de la boutique en ligne confirmant votre achat et où figurent la date d’achat et la durée de votre licence en cours pour l’autre Antivirus.

La remise ne sera accordée que pour une licence 10 postes. Le programme de migration ne s’applique qu’aux licences identiques, protégeant le même nombre de postes de travail.

Dans ce cas, la remise n’est valable que pour les licences des serveurs de messagerie puisque seules les licences sur les mêmes produits entrent dans le programme de migration. Le prix d’une licence pour serveur de fichiers est calculé en se basant sur la liste de prix publics.

La remise de migration n’est fournie que pour le même nombre d’objets protégés (serveurs dans ce cas) comme il est indiqué dans votre licence en cours. Le prix d’une licence supplémentaire pour la protection de deux serveurs sera établi selon la liste de prix publics.

Oui, vous pouvez. Les conditions de renouvellement sont appliquées pour les licences identiques.

Non, les remises ne s'accumulent pas, une seule remise est appliquée: soit la remise de migration, soit la remise attribuée aux établissements d’enseignement

Non, la durée restante de la licence d’un autre éditeur sera ajoutée à la durée de la nouvelle licence Dr.Web. Mais n'oubliez pas que cette durée est calculée à partir de la date de paiement de la licence Dr.Web.

Retour

---

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg