Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Demandez à un ami mentionné dans votre liste d’amis indiquée lors de la configuration de Dr.Web Antivol d'envoyer un SMS avec le texte #RESETPASSWORD# sur votre téléphone.

Lorsque vous recevez un SMS avec cette commande, la réinitialisation du mot de passe s’effectue automatiquement. Si l'appareil n'a pas été bloqué, une fenêtre Modifier le mot de passes’affiche et vous pouvez définir un nouveau mot de passe.

Si l’appareil a été bloqué, il sera débloqué.

Toutes les commandes SMS pour gérer à distance Dr.Web Antivol

Télécharger la note (PDF)

Cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Lisez les instructions.

Ouvrez la page Web dédiée au compte Dr.Web https://acs.drweb.com et sur cette page, saisissez la clé et l'adresse email que vous avez indiquées dans la fenêtre "Mot de passe oublié ?".

Si vous avez entré le code correctement, la fenêtre suivante apparaît.

Vérifiez votre courrier, vous devez recevoir un e-mail avec un code de confirmation.

Entrez ce code dans la fenêtre "Vous avez oublié votre mot de passe?" et cliquez sur Continuer.

Créez un nouveau mot de passe et retenez-le.

Si vous n'avez pas reçu de message, cliquez sur " Vous n'avez pas reçu le message ? ", et vous serez automatiquement redirigé vers la page du support technique de Doctor Web.

Étant donné que la nouvelle version 12 utilise un mot de passe commun pour le compte et les paramètres du module Antivol, nous serons obligés de vérifier si c'est bien le propriétaire de l'appareil et de la licence Dr.Web qui nous contacte.

Dans votre demande au support technique, veuillez indiquer les éléments suivants :

  1. Le numéro IMEI (identificateur unique de votre appareil). En règle générale, c'est un numéro de 15 chiffres décimaux.
  2. Joignez à la demande :
    • Un justificatif d'achat de l’appareil et une photo de la garantie (si vous avez conservé la boîte/emballage de l'appareil avecle n° IMEI lisible, joignez une photo de la boîte à votre demande) ;
    • Des documents confirmant votre paiement de la licence Dr.Web (un message de la boutique en ligne, une copie scannée de la facture etc). Если вы выиграли лицензию в аукционе Dr.Web — укажите логин от вашей учетной записи к аккаунту на сайте «Доктор Веб». Si vous utilisez la version démo, ignorez ce paragraphe.

Retour

---