Les principaux scénarios d'utilisation des masques lors de la configuration des exclusions :
- Ajout à la liste des exclusions des sites qui correspondent à une condition générale indiquée (dans ce cas, une partie correspondante du nom de domaine). Pour plus de détails, consultez la documentation actuelle (Des exemples d'utilisation de masques sont disponibles dans la section "Pour ajouter des adresses de domaine à la liste d'exclusion" en cliquant sur le lien "Méthodes de saisie").
- Ajout de fichiers et de dossiers d'un certain type à la liste d'exclusion. Pour plus de détails, consultez la documentation actuelle (Des exemples d'utilisation de masques sont disponibles dans la section "Pour ajouter des fichiers et des dossiers à la liste d'exclusion" en cliquant sur le lien "Méthodes de saisie").
- Ajout d'application d'un certain type à la liste d'exclusion. Pour plus de détails, consultez la documentation actuelle (Des exemples d'utilisation de masques sont disponibles dans la section "Pour ajouter une application à l'exclusions" en cliquant sur le lien "Méthodes de saisie").