SpIDer Gate ne bloque pas les sites par catégories sélectionnées
- Assurez-vous que dans l'onglet SpIDer Gate , la case contre la catégorie correspondante est cochée.
- Si la connexion au site a été établie avant le lancement de SpIDer Gate, désactivez et réactivez SpIDer Gate, puis redémarrez votre navigateur.
- Vérifiez si le site utilise une connexion sécurisée (dans le cas d'une connexion sécurisée, en règle générale, un cadenas s'affiche dans la barre d'adresse du navigateur). Si une connexion sécurisée est utilisée, dans l'onglet Réseau, activez l'option Scanner le trafic crypté et redémarrez votre navigateur.
- SpIDer Gate ne bloque pas les sites utilisant les connexions FTP/SPDY ou HTTP/2.0.
Je reçois un message d'erreur de certificat lorsque j'ouvre un site
- L'erreur peut se produire parce que certains navigateurs et clients de messagerie n'accèdent pas au stockage de certificats système lors de la réception et de la transmission du trafic chiffré. Dans ce cas, installez le certificat de Doctor Web, qui peut être obtenu en cliquant sur le bouton Exporter dans l'onglet Réseau.
- Si le navigateur ou le client de messagerie a été lancé immédiatement après l'installation, il se peut qu'il n'ait pas reçu le certificat de sécurité système. Dans ce cas, vous devez redémarrer votre navigateur ou votre client de messagerie.
- Le certificat de serveur d'origine n'est peut-être pas fiable. Pour le vérifier, désactivez SpIDer Gate et redémarrez votre navigateur ou votre client de messagerie. Si l'erreur persiste, le certificat n'est pas fiable et dans ce cas, il n'est pas recommandé de visiter le site.
SpIDer Gate a bloqué le site que je souhaite visiter
Peut-être que le site est inclus dans la catégorie des sites dont l'accès est bloqué. Pour accéder au site, ajoutez-le dans les exclusions.