Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Cliquez droit sur l'icône Dr.Web dans la barre des tâches et choisissez Contrôle parental->Options. Introduisez le mot de passe et cochez la sélection Permettre de visiter tous les sites. Dans la sélection Accès local cochez les options Permettre et Ne pas limiter. Enregistrez les modifications en cliquant sur Accepter.

Attention ! La désactivation du Contrôle parental ouvrira l'accès à toutes les ressources d'Internet, du réseau local et du PC.

Le Contrôle parental permet de limiter l'accès des utilisateurs d'un PC à des sites particuliers sur Internet, à des fichiers et des dossiers, à des ressources du réseau local. L'administrateur du PC peut composer lui-même la liste des sites interdits ou utiliser les listes thématiques Doctor Web régulièrement mises à jour.

Lors de l'activation du Contrôle parental, on vous notifie que « le fichier clé n'est pas trouvé », cela veut dire que votre licence ne prévoit pas l'utilisation du Contrôle parental. Dans ce cas il est conseillé de supprimer le composant, ouvrez le service Programmes (Démarrer->Outils->Panneau de configuration->Programmes), trouvez l'antivirus Dr.Web, et cliquez sur Modifier, ensuite suivez les commandes pour désactiver ce module.

L'accès local et le filtre URL sont des fonctions du Contrôle parental, désactivées par défaut. Vous devez les activer vous-même en configurant le fonctionnement du Contrôle parental et son mot de passe.

Les liens vers les ressources qui sont détectés comme non sollicités par le Contrôle parental peuvent être envoyés au laboratoire Doctor Web via le formulaire de notre site.

Si vous avez entré un mot de passe pour le Contrôle parental, seul l'administrateur du PC pourra désactiver le Contrôle parental grâce à ce mot de passe. Si le mot de passe n'a pas été crée, tout utilisateur ayant les droits d'administrateur sur le PC pourra modifier les options.

Il faut soit insérer ce site dans la liste blanche soit (lorsque vous êtes sur que c'est une erreur de Dr.Web) signaler le faux positif à Doctor Web.

Il est impossible de restaurer le mot de passe du Contrôle parental. Pour résoudre ce problème vous pouvez remplacer le mot de passe en utilisant un fichier spécial. Il vous faut

  1. télécharger le fichier,
  2. désactiver l'autoprotection,
  3. cliquer deux fois sur le fichier téléchargé et accepter les modifications du registre,
  4. activer l'autoprotection,
  5. désormais votre mot de passe est «drweb» (sans les guillemets), n'oubliez pas de le changer dans les options du Contrôle parental.

Retour

---

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg