Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Si Dr.Web pour Android a été acheté sur Google Play

Pour transférer la licence sur un autre appareil mobile fonctionnant sous Android, vous devez, depuis cet appareil, vous authentifier sur le compte Google via lequel vous avez acheté la licence. Ensuite, sélectionnez le produit Dr.Web de votre choix sur Google Play, puis cliquez sur "Installer". La licence valide sera automatiquement reconnue.

Produits en DVD

Les acheteurs de tout produit Dr.Web en DVD bénéficient du droit d’utiliser gratuitement Dr.Web Mobile Security. Si vous avez perdu votre appareil ou que vous en avez acquis un nouveau, vous pourrez transférer votre licence sur ce dernier. Pour ce faire, téléchargez et installez sur votre nouvel appareil mobile un package d'installation de Dr.Web. Copiez le fichier clé reçu lors de l'enregistrement du produit Dr.Web en DVD vers le répertoire d’installation de Dr.Web pour l'appareil mobile.

Licences mono-utilisateur et OEM

En cas de changement/ perte de l'appareil mobile, Les acheteurs de Dr.Web Mobile Security peuvent transférer la licence vers un autre appareil mobile. Pour ce faire, téléchargez et installez sur votre nouvel appareil mobile un package d'installation de Dr.Web. Si vous avez acheté une licence électronique sur une boutique en ligne, le numéro de série se trouve dans le message que vous avez reçu du vendeur. Copiez le fichier clé reçu lors de l'enregistrement de la licence électronique ou OEM Dr.Web vers le répertoire d’installation de Dr.Web pour l'appareil mobile ou soumettez le numéro de série.

Démo

Les licences de démonstration gratuites ne peuvent pas être transférées.

Retour

---