Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Doctor Web commercialise les solutions Dr.Web uniquement via un réseau de partenaires et n'adresse pas de factures aux clients. Si vous achetez une licence sur la boutique en ligne Dr.Web , une facture sera automatiquement émise lors de la commande.

Vous ne trouverez pas de liste de prix sur www.drweb.fr . Certains prix sont disponibles sur notre boutique en ligne. Sélectionnez le produit qui vous intéresse et vous trouverez son prix sur la page de commande.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les licences et les produits qui ne sont pas en vente en ligne, merci de contacter l'un de nos partenaires.

Si vous souhaitez plus d'informations sur Dr.Web AV-Desk, merci de consulter le lien suivant : https://ru.av-desk.com/?lng=fr.

Vous pouvez acheter une licence auprès de nos partenaires autorisés ou sur la boutique en ligne Dr.Web. Doctor Web ne vend pas directement de licences aux utilisateurs.

Sur la page https://download.drweb.fr/doc Des manuels utilisateur sont disponibles. Ils fournissent des renseignements suffisants sur l'utilisation de l'antivirus Dr.Web. Tout d'abord, nous vous recommandons d'étudier le manuel utilisateur. Peut-être y trouverez-vous la réponse à vos questions. Pour ceux qui font connaissance avec notre logiciel, nous proposons de chercher la réponse à votre question dans les Questions fréquentes.

Votre période de test a expiré. Pour faire disparaître le message, vous devez acheter une licence ou désinstaller le logiciel de votre ordinateur.

Non, la désinstallation n'est pas nécessaire. Pour transformer votre version de démonstration en version commerciale, vous devez acheter une licence et l'enregistrer. Cliquez droit sur l'icône de l'araignée et sélectionnez « Enregistrer ». Vous devez être connecté à Internet. Pendant le processus d'inscription, votre ordinateur doit être connecté à Internet. Pendant la procédure d’enregistrement, vous devrez choisir « Entrez un numéro de série pour obtenir une clé ». La clé sera automatiquement téléchargée et placée dans le répertoire demandé.

Non. La migration vers le programme à tarif préférentiel est uniquement accessible aux utilisateurs possédant une licence Dr.Web et uniquement accessible aux entreprises. Vous êtes une entreprise ? En savoir plus sur le programme « Passez au vert » Ici.

Si vous avez déjà enregistré le numéro de série : supprimez votre clé démo du Gestionnaire de licence Dr.Web, dont le nom est drwdemo.key - et redémarrez l'ordinateur.

La remise de migration est accordée uniquement aux personnes morales détentrices de licences commerciales, quel que soit l'éditeur depuis lequel elles souhaitent migrer vers Dr.Web.

La durée de la licence de l’autre éditeur n’a pas d’importance. C'est à vous de choisir quelle licence Dr.Web vous souhaitez acquérir (pour 1, 2 ou 3 ans).

Non. Le programme de migration ne couvre pas les licences OEM.

Non, seules les licences valides ou celles qui ont expiré dans les 30 derniers jours peuvent faire l’objet d’une remise lors de la migration vers Dr.Web.

Vous pouvez nous envoyer votre fichier clé ou le message de la boutique en ligne confirmant votre achat et où figurent la date d’achat et la durée de votre licence en cours pour l’autre Antivirus.

La remise ne sera accordée que pour une licence 10 postes. Le programme de migration ne s’applique qu’aux licences identiques, protégeant le même nombre de postes de travail.

Dans ce cas, la remise n’est valable que pour les licences des serveurs de messagerie puisque seules les licences sur les mêmes produits entrent dans le programme de migration. Le prix d’une licence pour serveur de fichiers est calculé en se basant sur la liste de prix publics.

La remise de migration n’est fournie que pour le même nombre d’objets protégés (serveurs dans ce cas) comme il est indiqué dans votre licence en cours. Le prix d’une licence supplémentaire pour la protection de deux serveurs sera établi selon la liste de prix publics.

Oui, vous pouvez. Les conditions de renouvellement sont appliquées pour les licences identiques.

Non, les remises ne s'accumulent pas, une seule remise est appliquée: soit la remise de migration, soit la remise attribuée aux établissements d’enseignement

Non, la durée restante de la licence d’un autre éditeur sera ajoutée à la durée de la nouvelle licence Dr.Web. Mais n'oubliez pas que cette durée est calculée à partir de la date de paiement de la licence Dr.Web.

Retour

---