Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

  1. Accédez à votre espace personnel « Mon Dr.Web » - sélectionnez l'option appropriée dans le menu.

    Screen «My Dr.Web»

  2. Sélectionnez " Remplacer le numéro de série à l'onglet " Licences/Bloquées ".

Que va-t-il se passer ?

Le nouveau numéro de série Dr.Web sera envoyé à l'adresse email spécifiée lors de l'enregistrement de ce numéro de série.

IMPORTANT! Si au moment du blocage vous n'utilisez plus cette adresse email, contactez le support technique Doctor Web.

Ces licences sont non commerciales, c'est pourquoi il est impossible de les renouveler.

Pour continuer à utiliser Dr.Web, achetez une licence commerciale via la boutique en ligne ou auprès d’un revendeur Doctor Web autorisé .

Si votre licence est bloquée pour cause de piratage, cela signifie que l'utilisation du fichier clé Dr.Web reçu lors de l'enregistrement du numéro de série ne répond plus aux conditions de la licence. Vous avez violé les paragraphes. 1.1 et / ou 1.3 du contrat de licence sur les conditions d'utilisation des logiciels Doctor Web que vous avez confirmées lors de l'enregistrement du numéro de série Dr.Web :

1.1 ... Pour chaque Licence acquise, Doctor Web Ltd Vous accorde un droit non exclusif, non transférable et non cessible d’installer et d’utiliser le Logiciel sur le nombre maximal de clients, d’ordinateurs personnels ou de poche ou de tout autre utilitaire, pour lequel les frais de licence ont été acquittés, conformément à votre facture, reçu, confirmation de commande ou autre document relatif à l’achat.

1.3 ... Vous êtes autorisé à garder deux copies de sauvegarde du fichier clé au maximum. Vous n’avez pas le droit de transmettre des copies du Logiciel à un tiers ou de les placer sur des supports accessibles aux tiers ainsi que de les placer sur tout support permettant un accès partagé. En cas de détection de fichiers clés valables accessibles au public, Doctor Web Ltd pourra dénoncer unilatéralement le Contrat.

Si vous avez déjà utilisé une fois le remplacement gratuit de la licence, pour continuer à utiliser l'antivirus Dr.Web et obtenir un nouveau fichier clé, vous devez renouveler ou étendre la licence bloquée via la boutique en ligne Dr.Web ou auprès d’un revendeur Doctor Web autorisé .

Dans tous les cas, vous bénéficiez d'une remise de renouvellement de 40% pour 1 an.

Le rapport contient les informations suivantes :

  1. Informations techniques sur le système d'exploitation :

    • informations générales sur l'ordinateur,
    • les processus en cours d'exécution,
    • les tâches planifiées,
    • les services et les pilotes,
    • le navigateur par défaut,
    • les applications installées,
    • la stratégies de restrictions,
    • le fichier HOSTS,
    • les serveurs DNS,
    • les entrées du journal système des événements,
    • une liste des dossiers système,
    • les branches du registre,
    • les fournisseurs Winsock,
    • les connexions réseau,
    • les rapports du débogueur Dr.Watson,
    • l'indice de performance.
  2. Informations sur le logiciel Dr.Web installé :

    • le type et la version du logiciel Dr.Web installé,
    • des informations sur le jeu de composants installés,
    • des informations sur les modules ( fichiers ) du logiciel Dr.Web,
    • les paramètres de configuration du logiciel Dr.Web,
    • des informations sur la licence,
    • les journaux ( fichiers log) du logiciel Dr.Web.

Pour configurer le suivi, procédez comme suit.

  1. Trouvez sur Telegram le compte DrWebSupportBot ou bien visitez le lien https://telegram.me/DrWebSupportBot.
  2. Dans le menu principal du bot, sélectionnez " Connecter le compte Dr.Web ". A cette étape, le bot vous demandera un code d'autorisation qui va associer votre compte sur le site au compte Telegram.
  3. Allez à la pagepour obtenir le code d'autorisation et copiez-le.
  4. Envoyez le code reçu au bot sous forme de message.

C'est fait - maintenant le bot va vous envoyer les notifications sur tout changement de statut du ticket.
Cette fonction est applicable uniquement aux tickets créés après que vous ayez soumis le code d'autorisation.

Vous pouvez vous-même déconnecter votre compte du bot, pour cela, cliquez sur le bouton " Déconnecter le compte Dr.Web " dans le menu du bot.

Retour

---