La version de démonstration n'a pas expiré, mais la licence est devenue invalide
- La licence de démonstration est liée à la somme de contrôle du système d'exploitation. Vous avez peut-être mis à jour le système d'exploitation ou d'autres logiciels, ou avez remplacé des composants de l'ordinateur, et la somme de contrôle a changé.
- La licence de démonstration est liée à l'adresse MAC de la machine. Vous avez peut-être changé l'adresse MAC, et la licence est devenue invalide.
Veuillez contacter le support tecnique de Doctor Web ou activez une nouvelle version démo en utilisant une autre adresse e-mail.
Impossible d'activer la licence
- Assurez-vous que votre Mac est connecté à Internet.
- Si vous utilisez un serveur proxy, essayez de le désactiver et de lancer à nouveau la mise à jour. Pour démarrer la mise à jour manuellement, dans la fenêtre principale de Dr.Web , sélectionner Mise à jour requise.
- Si le routeur fonctionne en mode "Connexion à la demande", assurez-vous que la connexion est toujours active (le temps d'inactivité maximum est de 0 minute).
Si lors de l'utilisation de Dr.Web, vous rencontrez des problèmes qui ne sont pas décrits ci-dessus, veuillez contacter le support technique de Doctor Web. Afin que les spécialistes puissent vous aider le plus rapidement possible, essayez de fournir un maximum d'informations possible sur le problème.