Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Sur la page https://download.drweb.fr/doc Des manuels utilisateur sont disponibles. Ils fournissent des renseignements suffisants sur l'utilisation de l'antivirus Dr.Web. Tout d'abord, nous vous recommandons d'étudier le manuel utilisateur. Peut-être y trouverez-vous la réponse à vos questions. Pour ceux qui font connaissance avec notre logiciel, nous proposons de chercher la réponse à votre question dans les Questions fréquentes.

Votre période de test a expiré. Pour faire disparaître le message, vous devez acheter une licence ou désinstaller le logiciel de votre ordinateur.

Non, la désinstallation n'est pas nécessaire. Pour transformer votre version de démonstration en version commerciale, vous devez acheter une licence et l'enregistrer. Cliquez droit sur l'icône de l'araignée et sélectionnez « Enregistrer ». Vous devez être connecté à Internet. Pendant le processus d'inscription, votre ordinateur doit être connecté à Internet. Pendant la procédure d’enregistrement, vous devrez choisir « Entrez un numéro de série pour obtenir une clé ». La clé sera automatiquement téléchargée et placée dans le répertoire demandé.

Non. La migration vers le programme à tarif préférentiel est uniquement accessible aux utilisateurs possédant une licence Dr.Web et uniquement accessible aux entreprises. Vous êtes une entreprise ? En savoir plus sur le programme « Passez au vert » Ici.

Si vous avez déjà enregistré le numéro de série : supprimez votre clé démo du Gestionnaire de licence Dr.Web, dont le nom est drwdemo.key - et redémarrez l'ordinateur.

Retour

---