Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Dr.Web LiveCD est un disque de secours antivirus de restauration du système. Avec Dr.Web LiveCD vous pouvez lancer, restaurer et scanner le système infecté, même si l’activité de programmes malveillants empêche le lancement de la machine sous Windows.

Dr.Web LiveUSB est un produit qui permet de restaurer le système via une clé USB. Avec Dr.Web LiveUSB vous pouvez lancer, restaurer et scanner le système infecté, même si l’activité de programmes malveillants empêche le lancement de la machine sous Windows.

La procédure détaillée de création d'un CD bootable est disponible ici. Vous pouvez également regarder une vidéo sur ce thème.

Télécharger Dr.Web LiveUSB sur notre site et exécutez le fichier téléchargé, après avoir connecté une clé USB à l'ordinateur. Dans la fenêtre qui s'ouvre, spécifiez la clé USB qu'il faut utiliser et s'il faut la formater. Cliquez sur Créer Dr.Web LiveUSB et attendez la fin du processus. Une fois la création achevée, cliquez sur Quitter.

Il existe un bouton qui permet de choisir le démarrage depuis un des supports disponibles. En général, c'est le bouton F11. Après avoir appuyé sur ce bouton, le menu de sélection d’un périphérique de démarrage va s’afficher.

Dans les anciennes versions du BIOS, le périphérique de démarrage peut être sélectionné manuellement. Pour ce faire, il faut passer au BIOS lors du démarrage en appuyant sur Suppr ou F2, puis ouvrir la section Boot Settings (Parfois, Boot) et changer la séquence de démarrage (le premier élément doit être le CD-ROM).

Il existe un bouton qui permet de choisir le démarrage depuis un des supports disponibles. En général, c'est le bouton F11. Après avoir appuyé sur ce bouton, le menu de sélection d’un périphérique de démarrage va s’afficher.

Dans les anciennes versions du BIOS, le périphérique de démarrage peut être sélectionné manuellement. Pour ce faire, il faut passer au BIOS lors du démarrage en appuyant sur Suppr ou F2, puis ouvrir la section Boot Settings (Parfois, Boot) et changer la séquence de démarrage (le premier élément doit être USB ou Removable device, en fonction de votre version de BIOS).

Pour lancer le scan, cliquez sur l'icône de Dr.Web dans le coin gauche (il fonctionne comme un bouton Démarrer dans Windows) et sélectionnez Dr.Web Scanner. Vous pouvez spécifier les objets à analyser, lancer/arrêter le scanner comme dans l'interface standard de l'antivirus Dr.Web.

La documentation sur Dr.Web LiveCD est disponible sur cette page, en cliquant sur le lien Documentation, pour Dr.Web LiveUSB — ici, en cliquant sur le lien Documentation.

Retour

---

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg