Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Résiliation de la licence en cas de transfert de la licence vers un autre PC / Mac

Les utilisateurs de Dr.Web possédant une licence commerciale ou OEM ont le droit de la transférer d'un ordinateur à un autre, à condition que l'utilisation de Dr.Web sur la machine depuis laquelle la licence a été transférée soit arrêtée à partir de la date d'activation de la licence sur l'autre ordinateur.

Les licences de démonstration gratuites ne peuvent pas être transférées.

Si vous envisagez d'installer un nouveau produit Dr.Web sur un autre ordinateur, il est recommandé préalablement de télécharger la dernière version de la distribution. Pour ce faire, utilisez l'option "°Télécharger la version complète°".

La licence (numéro de série) est perdu(e). Comment transférer la licence ?

Si vous n'avez pas de certificat de licence, ni de message après l’achat d’une licence électronique, ni de fichier clé, vous pouvez obtenir votre numéro de série auprès du support technique Doctor Web. Pour ce faire, sur la page du support technique, sélectionnez l'élément «°Je suis un utilisateur enregistré des produits Dr.Web°». Puis visitez le lien "°Fichier clé ou numéro de série perdu ?°" Suivez les instructions.

Le transfert de la licence sur un ordinateur après réparation.

Avant de déposer votre ordinateur pour réparation, il est recommandé de supprimer le fichier clé de licence afin d'éviter l’utilisation de votre licence par une tierce personne. Cliquez sur l'icône de Dr.Web se trouvant dans le coin inférieur droit du bureau Windows, cliquez droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez Outils - Gestionnaire de licences. Dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez consulter le nom du fichier clé. Enregistrez le fichier clé sur un support amovible, puis supprimez la licence du Gestionnaire de licences. Après la réparation, récupérez le fichier clé en utilisant le gestionnaire de licences de l'antivirus Dr.Web installé.

Je vais formater le disque. Comment sauvegarder la licence ?

Avant de formater le disque, enregistrez le fichier clé de licence sur un support amovible. Cliquez sur l'icône de Dr.Web, cliquez droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez Outils - Gestionnaire de licences. Dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez consulter le nom du fichier clé. Enregistrez-le sur un support amovible. Après le formatage, vous pouvez télécharger la dernière version de la distribution. Pour ce faire, utilisez l'option "°Télécharger la version complète°".

Retour

---

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2019

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg