Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

  • Si vous avez le message de Google confirmant l'achat, ouvrez-le et cliquez sur le lien dans la phrase " Avez vous des questions ? Contactez le vendeur Doctor Web, Ltd. Vous aurez accès au formulaire de demande au support technique via Google Play. Sur la page de requête, sélectionnez le sujet " Je veux obtenir le remboursement/rendre le produit puis soumettez votre demande pour le remboursement. Votre demande sera traitée par Doctor Web.
  • Si vous avez perdu votre confirmation d'achat, merci de demander le remboursement via le formulaire de demande sur la page du support technique de Doctor Web ou dans votre espace personnel « Mon Dr.Web ». Entrez votre numéro de commande et votre adresse gmail.

Dans les deux cas, vous recevrez une confirmation de remboursement de la part de Google Play.

Attention ! Le délai de remboursement dépend uniquement de votre banque ! Si 2-3 jours après réception de la confirmation de Google Play vous n’avez pas été remboursé, contactez votre banque. Doctor Web ne peut pas influer sur les politiques des banques et accélérer le remboursement. Nos engagements sur le remboursement envers nos utilisateurs se terminent après l'envoi de la confirmation de remboursement de la part de Google Play.

Retour

---