Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Grâce au moteur antivirus de Dr.Web, SpIDer Gate ne réduit pas la vitesse de téléchargement des pages et des fichiers depuis Internet.

SpIDer Gate est mis à jour comme les autres modules.

Il ne faut pas désactiver SpIDer Gate, car aujourd'hui, un grand nombre de logiciels malveillants se propagent via des sites Web infectés. Il y a beaucoup de virus scripts et d'exploits qui peuvent causer des dommages au système avant d'être sauvegardés sur le disque dur et, par conséquent, avant la détection par le moniteur de fichiers SpIDer Guard ®.

S'il vous faut désactiver l'antivirus, cliquez-droit sur l'icône de Dr.Web et dans le menu qui apparaît cliquez sur SpIDer Gate -> Désactiver. La fenêtre du module va s’ouvrir, entrez la CAPTCHA, puis cliquez sur DésactiverSpIDer Gate.

Cliquez sur le pictogramme Dr.Web dans la zone de notification.

#drweb

Ouvrez le Centre de protection Dr.Web.

#drweb

Pour modifier les paramètres Dr.Web, vous devez avoir les droits administrateur Windows. Cliquez sur l'image du cadenas pour obtenir les privilèges administrateur.

#drweb

Répondez Oui à la question sur l'élévation de privilèges.

#drweb

Cliquez sur " Exclusions ".

#drweb

Cliquez sur le bouton " Sites ".

#drweb

Ajouter à la liste les adresses des sites Web auxquels l'accès sera autorisé. Après avoir entré l'adresse d'un site, cliquez sur le bouton « + ».

#drweb

Pour ajouter un site Web spécifique, entrez son adresse (par exemple, www.example.com). L'accès à toutes les ressources situées sur ce site sera autorisé.

Pour permettre l'accès aux sites dont l'adresse contient un texte spécifique, entrez ce texte dans le champ. Exemple: si vous entrez le texte example, l'accès aux adresses example.com, example.test.com, test.com/example, test.example222.ru, etc. sera autorisé.

Pour autoriser l'accès à un domaine spécifique, indiquez le nom du domaine avec le symbole « ». Dans ce cas, l'accès à toutes les ressources se trouvant dans ce domaine sera autorisé. Si pour spécifier un domaine, vous utilisez le symbole « / », la partie de la sous-chaîne qui se trouve à gauche du caractère « / », sera considérée comme le nom du domaine, et la partie se trouvant à droite du symbole - comme une partie de l'adresse autorisée dans le domaine. Exemple: si vous saisissez le texte example.com/test, les adsresse suivantes seront autorisées : example.com/test11, template.example.com/test22, etc..

Pour ajouter des sites aux exclusions, entrez un masque approprié dans le champ de saisie. Les masques doivent être ajoutés au format: mask://...

Un masque désigne une partie du nom d'un objet, ainsi :

  • Le symbole " * " remplace toute séquence (potentiellement vide) de symboles,
  • Le symbole " ? " remplace n'importe quel caractère (y compris un caractère vide), mais un seul caractère.

Exemples :

masque://*.ru/ - tous les sites dans la zone .ru seront ouverts,

masque://mail - tous les sites dont les noms contiennent le mot " mail " seront ouverts,

masque://???.ru/ - tous les sites dans la zone .ru dont les noms se composent de trois caractères au maximum seront ouverts.

La chaîne entrée lorsqu'elle est ajoutée à la liste peut être convertie au format universel. Par exemple, l'adresse http://www.example.com sera convertie en une entrée www.example.com.

Retour

---