Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

L'accès à l'espace personnel est donné à un employé du client. Pour avoir un accès (login et mot de passe) à l'espace personnel, il faut : 1) activer le numéro de série Dr.Web (la licence doit être activée) et 2) demander un accès à l'espace personnel, pour ce faire, créer une demande au support technique et indiquer le numéro.

Vous n'avez pas à mémoriser le lien vers l'espace personnel, il suffit d'avoir l'adresse de site de Doctor Web — https://www.drweb.fr/. Vous pouvez accéder à l'espace personnel de la page d'accueil ou bien depuis n'importe quelle page du site via le widget Profil.

#drweb

Ouvrez le widget, dans la listes des ressources, sélectionnez Mon Dr.Web pour les entreprises, entrez votre login et mot de passe.

#drweb

Si vous lier votre compte Doctor Web avec des réseaux sociaux, vous pourrez accéder au site depuis des réseaux sociaux.

Faites une des deux actions ci-dessous :

  • Cliquez sur le lien : https://my.drweb.fr/biz

    #drweb

  • Ou bien, visitez le site https://www.drweb.fr/, ouvrez le widget Profil dans le coin droit supérieur de la page. Dans la liste déroulante, sélectionnez la variante Мой Dr.Web pour les entreprises.

    #drweb

    Dans le formulaire d'authentification, entrez vos login et mot de passe pour l'espace personnel.

    #drweb

Vous pouvez obtenir un accès à l'espace en utilisant le rôle Administrateur à la demande.

L'accès à l'espace personnel dans le rôle d'Utilisateur est fourni par l'Administrateur de l'espace personnel.

Si le mot de passe a été oublié/perdu, pour le renouveler, il faut aller à la page d'authentification à l'espace personnel et cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?, puis remplir le formulaire et suivre les instructions que vous recevrez dans un message. Le message sera envoyé à l'adresse indiqué dans le profil du comte Andministrateur.

Si l'adresse indiquée n'existe plus ou est oubliée, pour rétablir l'accès, il faut créer une demande au support technique et indiquer le numéro de série (la licence) Dr.Web appartenant à l'entreprise. La licence peut être inactive (expirée ou bien non renouvelée) — dans tous les cas, l'accès sera rétabli.

Si vous avez demandé et reçu un accès à la création des comptes pour les employés, vous pouvez également accéder au service Nouveau compte.

Pour créer un compte pour un employé, dans le widget Profil, cliquez sur le lien Nouveau compte dans le groupe Mes comptes.

#drweb

Dans l'onglet Nouveau compte, entrez des informations sur l'employé dans le formulaire.

#drweb

Le login et le mot de passe pour l'espace personnel seront envoyés à l'adresse e-mail que vous avez indiquée (ils sont générés automatiquement).

L'administrateur peut créer un nombre illimité de comptes pour les employés. Les comptes subordonnés à l'Administrateur ont le rôle Utilisateur. Les utilisateurs n'ont pas d'accès à l'édition du compte Administrateur. L'administrateur peut éditer les comptes utilisateur.

Retour

---