Protégez votre univers

Nos autres ressources

  • free.drweb.fr — utilitaires gratuits, plugins, widgets
  • av-desk.com — service Internet pour les prestataires de services Dr.Web AV-Desk
  • curenet.drweb.com — l'utilitaire de désinfection réseau Dr.Web CureNet!
Fermer

Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

  1. Une licence valide comme une licence expirée peuvent être renouvelées avec une remise. Il n'y a pas de délai de prescription pour les licences Dr.Web.
  2. La remise de renouvellement s'applique à l'achat d'une licence d’un même produit ou solution Dr.Web. La durée de la licence doit dépasser ou être égale à 6 mois.
  3. La remise de renouvellement s’applique lors de l'achat d’une licence pour 1, 2 ou 3 ans pour le même produit ou solution Dr.Web.
  4. Pour les produits Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus, la remise de renouvellement s’applique à une licence allant de 1 à 5 postes.
  5. Pour le produit Dr.Web Enterprise Security Suite, la remise s’applique à une licence dont le nombre d'objets est égal à celui de la licence en cours.
  6. La remise de renouvellement s'applique sur présentation d'un fichier clé ou d'un numéro de série Dr.Web, qui peuvent être prolongés une seule fois.
  7. Pour bénéficier d’une remise, veuillez présenter à votre vendeur un numéro de série ou un fichier clé, y compris OEM.

La remise de renouvellement de 40% est accordée aux utilisateurs de versions démo Dr.Web de 3 mois.

Il est impossible de renouveler la licence démo de 30 jours avec une remise. Si vous souhaitez prolonger votre licence démo, vous devez acheter une nouvelle licence auprès de nos partenaires autorisés, ou via la boutique en ligne Dr.Web.

Aucune remise n'est accordée pour le renouvellement d'une version bêta. Il n’est pas possible de renouveler une version bêta puisque c’est une version de test. Les remises concernent uniquement les licences commerciales. Une version bêta n'est pas une version commerciale. Doctor Web offre des licences commerciales aux bêta-testeurs actifs lors des tests de ses produits.

  • Si vous utilisez déjà Dr.Web pour Windows pour un ou deux postes, effectuez le renouvellement de votre licence auprès des partenaires Doctor Web ou via la boutique en ligne. La remise est déjà incluse dans le prix du renouvellement.

IMPORTANT ! Pour renouveler votre licence, veuillez commander une licence Dr.Web pour Windows simple, sans remise. Si vous utilisez nos solutions depuis au moins trois mois et si vous fournissez votre fichier clé ou votre numéro de série lors de l’enregistrement de votre nouvelle licence, cette dernière sera prolongée de 150 jours.

Si vous avez commandé une nouvelle licence (le prix inclut la remise) sans préciser votre ancien fichier clé ou votre numéro de série, la durée de la licence sera réduite de 150 jours.

  • Les bundle Dr.Web, qui font déjà l’objet de tarifs spécifiques, ne sont éligibles à aucune remise.
  • Si vous utilisez un autre produit Dr.Web que ceux précisés ci-dessus, rendez-vous à la page « renouvellement de licence ».

Les utilisateurs qui ont acheté une nouvelle licence pour une durée de 12 mois au minium et pour un prix standard bénéficient d'un bonus de 150 jours.

La remise de renouvellement n’étant pas incluse dans le tarif de cette nouvelle licence, Doctor Web vous offre un bonus de 150 jours d'utilisation en plus, qui seront ajoutés aux termes de la licence lors de son enregistrement. Ce bonus correspond à la remise de renouvellement.

Cliquez droit sur l'icône de l'agent antivirus et sélectionnez Enregistrer une licence -> Obtenir le fichier clé de licence. Puis, entrez le nouveau numéro de série.

Le système vous demande d'entrer le numéro de série précédent. Entrez le numéro de série, pour le renouvellement.

Ensuite, entrez vos données d'enregistrement et le fichier clé sera automatiquement téléchargé et installé.

Il n'y a pas de limitations pour le renouvellement d'une licence expirée avec une remise. Vous pouvez renouveler votre licence avec une remise quelques mois ou même plusieurs années après son expiration.

Vous pouvez entrer votre numéro de série pour l'achat d'une nouvelle licence à n'importe quel moment, même avant l'expiration de votre licence en vigueur. Le temps restant de validité sera ajouté à la durée de la nouvelle licence automatiquement lors de son enregistrement. Pour que le temps restant soit ajouté à la durée de la nouvelle licence, veuillez indiquer un numéro de série ou un fichier clé d'une licence Dr.Web en cours.

Un fichier clé est un fichier spécial contenant la liste des éléments logiciels autorisés par la licence ainsi que la durée de cette dernière. Le fichier comporte l'extension .key et se trouve dans le répertoire d'installation de l'antivirus Dr.Web (sur Windows : C:\Program Files\DrWeb\drweb32.key).

Lorsqu'une licence expirée est renouvelée, la nouvelle licence devient opérationnelle dès son enregistrement.

Les personnes morales faisant un achat sur la Boutique en ligne « Doctor Web » reçoivent de façon obligatoire des originaux de documents. Toutes les commandes effectuées sur Internet sont reçues et traitées par notre partenaire de vente en ligne Digital River. http://www.digitalriver.com/, tous les documents prouvant votre achat vous seront adressés par cette entreprise Vous recevrez une facture et/ou une confirmation de commande puis une facture.

Si la durée de votre licence achetée dépasse 3 mois, vous, comme tout utilisateur enregistré des produits Dr.Web, pouvez bénéficier d'une remise selon la durée de votre nouvelle licence.

Comme tout utilisateur enregistré des produits Dr.Web, vous pouvez bénéficier d'une remise selon la durée de votre nouvelle licence.v

Tout dépend du moment de l'enregistrement. Si vous entrez deux numéros de série le même jour, ils seront instantanément valides. Ils auront donc la même date d'expiration, c'est-à-dire, dans trois mois. En revanche, si vous enregistrez le second numéro de série au moment de l'expiration du premier, vous bénéficierez de six mois d'utilisation. Mais mieux vaut acheter directement une licence pour six mois, d'autant que vous ne bénéficierez pas de remise pour l'achat de deux licences de trois mois d'utilisation, et qu’une licence six mois vous reviendra moins cher.

Les coefficients de remise dépendent de la catégorie d'utilisateur et de la durée de la licence. Les coefficients sont appliqués au prix d'une licence pour 1 an.

Profil Utilisateur Conditions de remise Renouvellement
1 an 2 ans 3 ans
Renouvellement normal Un fichier clé ou un numéro de série Dr.Web d'une durée supérieure ou égale à six mois pour le même produit Dr.Web 0,6 1,17 1,72
Renouvellement pour le secteur éducation, les bibliothèques et le secteur médical La copie du document prouvant l'appartenance au secteur correspondant vous sera demandée 0,35 0,7 1,05

Ce produit n'est soumis à aucune remise de renouvellement. Pour renouveler la licence de ce produit, vous devez acheter une nouvelle licence (sans remises).

Retour

---

Editeur russe des solutions antivirus Dr.Web

Expérience dans le développement depuis 1992

Les internautes dans plus de 200 pays utilisent Dr.Web

L'antivirus est fourni en tant que service depuis 2007

Support 24/24

© Doctor Web
2003 — 2020

Doctor Web - éditeur russe des solutions antivirus Dr.Web. Doctor Web développe les produits Dr.Web depuis 1992.

333b, Avenue de Colmar, 67100 Strasbourg