Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Liste de questions fréquemment posées

Résiliation de la licence en cas de transfert de la licence vers un autre PC / Mac

Les utilisateurs de Dr.Web possédant une licence commerciale ou OEM ont le droit de la transférer d'un ordinateur à un autre, à condition que l'utilisation de Dr.Web sur la machine depuis laquelle la licence a été transférée soit arrêtée à partir de la date d'activation de la licence sur l'autre ordinateur.

Les licences de démonstration gratuites ne peuvent pas être transférées.

Si vous envisagez d'installer un nouveau produit Dr.Web sur un autre ordinateur, il est recommandé préalablement de télécharger la dernière version de la distribution. Pour ce faire, utilisez l'option "°Télécharger la version complète°".

La licence (numéro de série) est perdu(e). Comment transférer la licence ?

Si vous n'avez pas de certificat de licence, ni de message après l’achat d’une licence électronique, ni de fichier clé, vous pouvez obtenir votre numéro de série auprès du support technique Doctor Web. Pour ce faire, sur la page du support technique, sélectionnez l'élément «°Je suis un utilisateur enregistré des produits Dr.Web°». Puis visitez le lien "°Fichier clé ou numéro de série perdu ?°" Suivez les instructions.

Le transfert de la licence sur un ordinateur après réparation.

Avant de déposer votre ordinateur pour réparation, il est recommandé de supprimer le fichier clé de licence afin d'éviter l’utilisation de votre licence par une tierce personne. Cliquez sur l'icône de Dr.Web se trouvant dans le coin inférieur droit du bureau Windows, cliquez droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez Outils - Gestionnaire de licences. Dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez consulter le nom du fichier clé. Enregistrez le fichier clé sur un support amovible, puis supprimez la licence du Gestionnaire de licences. Après la réparation, récupérez le fichier clé en utilisant le gestionnaire de licences de l'antivirus Dr.Web installé.

Je vais formater le disque. Comment sauvegarder la licence ?

Avant de formater le disque, enregistrez le fichier clé de licence sur un support amovible. Cliquez sur l'icône de Dr.Web, cliquez droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez Outils - Gestionnaire de licences. Dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez consulter le nom du fichier clé. Enregistrez-le sur un support amovible. Après le formatage, vous pouvez télécharger la dernière version de la distribution. Pour ce faire, utilisez l'option "°Télécharger la version complète°".

Produits en DVD

Pour transférer la licence d'un ordinateur à un autre, enregistrez le numéro de série ou le fichier clé de licence sur un support amovible. Cliquez sur l'icône de Dr.Web se trouvant dans le coin inférieur droit du bureau Windows, cliquez droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez Outils - Gestionnaire de licences. Dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez consulter le nom du fichier clé. Enregistrez-le sur un support amovible.

Si vous avez acheté un produit Dr.Web en DVD, le numéro de série est imprimé sur le certificat de licence dans le champ "°Code d’activation°". Si le produit Dr.Web a été retiré de l'ordinateur , vous pouvez utiliser le même fichier clé de licence pour activer la licence sur une autre machine. Ce fichier porte l'extension *.key et est stocké dans le dossier du produit Dr.Web (Program Files\DRWEB). Après la suppression du produit, ce dossier contenant le fichier clé reste sur l'ordinateur. Ajoutez le fichier clé via le gestionnaire de licences de Dr.Web Antivirus installé sur un autre ordinateur, ou spécifiez le numéro de série.

Licences électroniques (y compris les licences OEM)

Pour transférer la licence d'un ordinateur à un autre, enregistrez le numéro de série ou le fichier clé de licence sur un support amovible. Cliquez sur l'icône de Dr.Web se trouvant dans le coin inférieur droit du bureau Windows, cliquez droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez Outils - Gestionnaire de licences. Dans le Gestionnaire de licences, vous pouvez consulter le nom du fichier clé. Enregistrez-le sur un support amovible.

Si vous avez acheté une licence électronique sur une boutique en ligne, le numéro de série se trouve dans le message que vous avez reçu du vendeur. Si le produit Dr.Web a été retiré de l'ordinateur, vous pouvez utiliser le même fichier clé de licence pour activer la licence sur une autre machine. Ce fichier porte l'extension *.key et est stocké dans le dossier du produit Dr.Web (Program Files\DRWEB). Après la suppression du produit, ce dossier contenant le fichier clé reste sur l'ordinateur. Ajoutez le fichier clé via le gestionnaire de licences de Dr.Web Antivirus installé sur un autre ordinateur, ou spécifiez le numéro de série.

Démo

Les licences de démonstration gratuites ne peuvent pas être transférées.

Si Dr.Web pour Android a été acheté sur Google Play

Pour transférer la licence sur un autre appareil mobile fonctionnant sous Android, vous devez, depuis cet appareil, vous authentifier sur le compte Google via lequel vous avez acheté la licence. Ensuite, sélectionnez le produit Dr.Web de votre choix sur Google Play, puis cliquez sur "Installer". La licence valide sera automatiquement reconnue.

Produits en DVD

Les acheteurs de tout produit Dr.Web en DVD bénéficient du droit d’utiliser gratuitement Dr.Web Mobile Security. Si vous avez perdu votre appareil ou que vous en avez acquis un nouveau, vous pourrez transférer votre licence sur ce dernier. Pour ce faire, téléchargez et installez sur votre nouvel appareil mobile un package d'installation de Dr.Web. Copiez le fichier clé reçu lors de l'enregistrement du produit Dr.Web en DVD vers le répertoire d’installation de Dr.Web pour l'appareil mobile.

Licences mono-utilisateur et OEM

En cas de changement/ perte de l'appareil mobile, Les acheteurs de Dr.Web Mobile Security peuvent transférer la licence vers un autre appareil mobile. Pour ce faire, téléchargez et installez sur votre nouvel appareil mobile un package d'installation de Dr.Web. Si vous avez acheté une licence électronique sur une boutique en ligne, le numéro de série se trouve dans le message que vous avez reçu du vendeur. Copiez le fichier clé reçu lors de l'enregistrement de la licence électronique ou OEM Dr.Web vers le répertoire d’installation de Dr.Web pour l'appareil mobile ou soumettez le numéro de série.

Démo

Les licences de démonstration gratuites ne peuvent pas être transférées.

Pour transférer la licence d'un ordinateur à un autre, enregistrez le fichier clé de licence sur un support amovible. Informations détaillées sur l'utilisation des fichiers clés pour chaque produit :

Dr.Web Desktop Security Suite

Dr.Web Server Security Suite

Dr.Web Mail Security Suite

Dr.Web Gateway Security Suite

Dr.Web Mobile Security

Retour

---